
Chez UAL, lorsque nous remplaçons votre pare-brise, nous utilisons un vitrage automobile qui a été fabriqué selon les normes des équipementiers d’origine. Nous commandons nos vitrages auprès des mêmes fournisseurs de produits verriers que ceux livrant les constructeurs automobiles.
Remplacer un pare-brise nécessite de respecter plusieurs étapes en voici :
- Nous protégeons la carrosserie et l’habitacle de la voiture
- Nous retirons le pare-brise qui a été endommagé en enlevant les joints/bourrelets qui maintiennent le vitrage au véhicule
- Nous préparons le remplacement du vitrage par un nouveau
- Nous mettons une couche d’apprêt sur le cadre que nous laissons sécher. Puis, nous mettons une colle spéciale sur le contour du nouveau vitrage afin qu’il puisse être fixé
- Nous calibrons parfaitement votre caméra au besoin
Nous intégrons le nouveau pare-brise à la carrosserie. La colle spéciale met au minimum 60 minutes à sécher. C’est pourquoi, il est conseillé au conducteur de patienter durant cette heure avant de repartir.
Système d’aide à la conduite Vôtre voiture dispose d’un ADAS (système avancé d’aide à la conduite) ? Lors du remplacement du pare-brise, la caméra du système d’aide à la conduite est généralement dissociée du pare-brise. Il est donc nécessaire de la recalibrer. Un jeu d’enfant pour Carglass® ! Après avoir procédé au remplacement de votre pare-brise, nous recalibrons votre caméra conformément aux directives du constructeur.
Remplacement d'une vitre latérale
Contrairement au pare-brise, une vitre latérale de voiture endommagée devra, le plus souvent, être remplacée par une neuve.
Nous utilisons toujours du vitrage automobile de haute qualité, selon les normes des équipementiers d’origine ( tourne meilleur ta phrase car je n’ai pas compris le sens de ce que tu voulais dire) et commandé directement auprès des fournisseurs qui aussi livreront des vitrages aux constructeurs de véhicules ; la qualité du vitrage de remplacement est donc équivalente à la vitre d’origine de votre voiture.